Quatre Sans Quatre

Chroniques Des Polars et des Notes Fiction Top 10 Recherche

Bonne année 2021 !

Bonne année 2021 ! sur Quatre Sans Quatre

Bonne et heureuse année 2021 !

Un dernier vœu... pour la route...

Des vœux un peu particuliers en ce premier janvier, il faut bien l’avouer. Tout d’abord parce qu’avec l’année qui vient de s’écouler, il est légitime d’hésiter à souhaiter une bonne santé à la ronde, je l’espère pourtant pour vous tous. Ensuite, parce que ce seront les derniers du webzine Quatre Sans Quatre.

Après un peu plus de sept années d’existence et 1375 publications à ce jour, la parution de nouveaux contenus cessera la 14 février 2021. Rassurez-vous, le site ne va pas fermer brusquement et les articles resteront accessibles, comme à l’accoutumée, jusqu’au tout début décembre 2021.

Avec plus d’un million de visiteurs en 2020 et 2 623 000 pages lues, la fréquentation n’a jamais été aussi forte. Les divers confinements ont peut-être contribué à obtenir d’aussi bons résultats, je préfère imaginer que c’est le goût pour la lecture qui progresse dans notre pays. Mais il a fallu faire un choix, d’autres activités m’accaparent et le temps n’est pas extensible à l’infini.

L’émission Des Polars et des Notes continue sa route, et j’aurai plaisir à retrouver celles et ceux d’entre vous qui le souhaitent sur un nouveau site, plus personnel, pour des chroniques, littéraires ou pas, moins nombreuses et, sans doute, plus éclectiques.

Excellente année de lecture et de découvertes à tous !


photo : Pexels pour Pixabay

Bonne année 2020 !